DTG2.12

DTG2.12

...

Lire la suite...

Ar Shock

Ar Shock

 ...

Lire la suite...
nos-spectacles/road

Road

Road

...

Lire la suite...

Didermen

Didermen

...

Lire la suite...

NASK

NASK

...

Lire la suite...

Cornouaille 2017 : Après la pluie, le soleil !

La pluie n'a pas cessé ce dimanche 23 juillet à Quimper, mais il en faut plus pour décourager un rossignol. D'autant plus que l'Ensemble de Kerfeunteun se faisait une joie de présenter sa toute nouvelle déambulation réservée aux défilés ! Les parapluies étaient de sortie, mais l'énergie des danseurs également, les applaudissements et les sourires des spectacteurs nous ont encouragés tout le long du parcours et ce, malgré ce crachin breton qui ne nous a pas lâché de la matinée.

 

Tous ces effort furent récompensés car pour le 2e année consécutive les Eostiged remportent le Prix du Défilé (cercle) !!! Une vraie satisfaction et un vrai plaisir, la presse locale s'en fera l'écho.

 

La Une du Télégramme de Quimper

 

Défilé sous la pluie     © Goulwen Drevillon

 

Cerise sur la gâteau, Carole Le Mouel, reine des Eostiged et prétendante au titre de reine de Cornouaille 2017 termine 2e demoiselle d'honneur. Une vraie fierté pour nous tous, dans la mesure où Carole danse depuis toujours à Kerfeunteun et s'investit pleinement auprès de l'ecole de danse. Un grand bravo à toi Carole !

 

Carole Le Mouel élue 2e demoiselle d'honneur de la reine de Cornouaille, ici en compagnie de son cavalier Matthieu Bourdin      © Goulwen Drevillon

 

Les actualités du groupe



voir toutes les actualités

Réseaux Sociaux

Facebook Twitter Instagram YouTube

Calendrier de spectacles

  • /calendrier/event/53-didermen-quartz 30 Sep - Didermen - Quartz
    Brest

voir le calendrier