IMG 6873 mini

 

Depuis mardi, la Fédération Internationale de Breizh Battle à posée ses valises au Festival de Cornouaille pour la finale 2019 de cet événement qui compte plusieurs milliers d’adhérents à travers la planète (estimation 2019).
Chaque jour, à trois reprises, les 2 équipes, jaunes et bleues se sont affrontées sur le parvis de la cathédrale et ce samedi, après les 12 sessions de la semaine, la grande finale se tiendra sur la place de la résistance à 20H30. Qui des jaunes ou des bleus va l’emporter ?

 

« Tout cela semble plié » affirme MC Saïmone, le présentateur/arbitre « les jaunes ont pris une confortable avance hier soir (vendredi), et il y a peu de chance que les bleus les rattrapent… en toute subjectivité bien-sûr ».
Rappelons que lors de cette semaine c’est le public qui a porté ses voix après chaque épreuve et que, l’on a pu entendre que certains d’entre eux ont été choqués de l’attitude du présentateur/arbitre qui n’a pas hésité à danser avec une des deux équipes avant de leur accorder plus de 10 points lors de la dernière épreuve.

Auto-dérision, subjectivité et mauvaise foi sont les ingrédients de La Breizh Battle, nouveau spectacle de rue de l’ensemble Eostiged Ar Stangala de Kerfeunteun-Quimper, les 50 danseurs de la troupe ont présenté leur nouvelle création toute la semaine et ont rencontré un vif succès

Pratique : Eostiged ar Stangala place de la résistance à Quimper, samedi 20h30 www.Eostiged.bzh

 

 

Championnat

Trophe

Voir les résultats

Mécénat

donation

Soutenez-nous!

Suivez-nous!

RS BleusurBlanc FB RS BleusurBlanc TW RS BleusurBlanc INSTA RS BleusurBlanc YT BlueSnapchat small