dans resultat article

 

Les rossignols de Kerf' ont décroché la victoire dimanche lors de l'épreuve Dañs Excellañs, et passent en tête du championnat avant la finale!

 

La vicoire pour Kerfeunteun

Après le Tradi Deiz (1ère manche du championnat) en avril dernier à Vannes, les 9 groupes de la catégorie Excellañs se sont donnés rendez-vous le week-end dernier à Quimper pour la 2e épreuve du championnat. Ce moment fort, met à l’honneur la création (au sens large) et a pour objectif de qualifier les 7 meilleurs ensembles pour la grande finale qui se déroulera en août à Guingamp. Avec leur tout nouveau spectacle « Notre petit monde », les Eostiged remportent cette étape à domicile avec la note exceptionnelle - et record - de 18.47/20, et prennent le leadership au classement général devant le groupe de Trescalan – La Turballe, champion en titre. 

 

La finale à Guingamp

Derrière, Cléguérec réalise un magnifique rapproché avec sa deuxième place en scénique après une performance remarquable. Les deux premiers du championnat 2018 sont également en position de jouer le titre! Rendez-vous est pris pour la Saint-Loup, mi-août, avec les 7 meilleurs ensembles; La moyenne actuelle comptant seulement pour 50% de la moyenne finale, tout reste à jouer pour le titre de champion 2019, mais il est clair qu'il n'y aura qu'un seul objectif possible pour les rossignols lors de cette finale!

 

Le classement après la 2 épreuves


0615 Classement3

 

 

Championnat

Trophe

Voir les résultats

Mécénat

donation

Soutenez-nous!

Suivez-nous!

RS BleusurBlanc FB RS BleusurBlanc TW RS BleusurBlanc INSTA RS BleusurBlanc YT BlueSnapchat small