Meliaj2019resultat 1

 

Notre groupe Ados était en lice ce dimanche à Saint-Brieuc dans le cadre du champioannt de 2ème catégorie. Sixièmes après la première épreuve, les jeunes rossignols avaient à coeur de briller en présentant leur nouvelle création intitulée "Milleñium", et ainsi espérer une remontée au classement général.

 

Un fort parti pris artistique

Le pari était osé car ce nouveau spectacle est un vrai mélange des genres, à la fois dans la forme des danses proposées, mais aussi dans le choix des costumes proposés, sans oublier l'accompagnement musical. La proposition artistique a certainement surpris, interpellé voire dérangé certain(e)s, mais elle a aussi captivé, emballé et procuré un vrai plaisir au nombreux public présent, notamment l'impressionnante délégation de supporters ayant fait le déplacement en car!

 

IMG 20190602 204620

 

Le podium comme récompense

Le choix était osé, mais le résultat est payant : Milleñium obtient la troisième place de cette deuxième épreuve du championnat, permettant ainsi au groupe d'obtenir une place sur le podium final de la catégorie, derrière deux des principaux favoris, qui obtiennent leur promotion en 1ère catégorie. 

Merci à celles et ceux qui ont permis à ce spectacle d'être ce qu'il est : un vrai terrain de jeu pour l'avenir de la danse bretonne.

 Ados Classement final

 

Championnat

Trophe

Voir les résultats

Mécénat

donation

Soutenez-nous!

Suivez-nous!

RS BleusurBlanc FB RS BleusurBlanc TW RS BleusurBlanc INSTA RS BleusurBlanc YT BlueSnapchat small